mercredi 3 février 2010

Designers Remix Collection




La mode est pour moi non seulement le milieu dans lequel je travaille et celui que j’ai étudié durant plusieurs années, mais aussi une passion que je cultive depuis mon plus jeune âge. Je peux passer des heures à feuilleter les magazines féminins qui dévoilent les tendances du moment et les nouveaux produits de beauté qui promettent de me faire ressembler à une star. À chaque début de saison, une grande partie de mon temps est consacré à la planification de mes futures tenues, en passant par les souliers, les bijoux, les vêtements jusqu’à la couleur de mon baume pour les lèvres….

Puisque la mode occupe une place aussi importante dans ma vie, j’ai pensé débuter mon blogue en parlant d’une marque de vêtement que j’affectionne particulièrement ; Designers Remix Collection. Cette ligne de vêtements scandinave offre des magnifiques produits moyens haut de gamme. La designer Charlotte Eskildsen a créé sa propre marque il y a quelque années, et obtient un succès grandissant depuis. Elle a d’ailleurs récolté plusieurs prix dont celui de la designer danoise la plus talentueuse. Le Danemark étant maintenant un des pays les plus importants pour ce qui est du monde du prêt à porter, Charlotte Eskildsen s’est sans aucun doute démarqué de ses pairs.



Designers Remix Collection est une ligne d’une qualité impeccable. Elle offre des vêtements au style chic et avant-gardiste. Ce que j’affectionne particulièrement à propos de cette marque, c’est qu’elle peut autant satisfaire une clientèle sophistiquée et mature, que jeune et sexy, elle est complètement imprévisible. Les designs de Charlotte Eskildsen savent séduire les femmes friandes de mode et de tendances. Chaque collection suit une ligne directrice précise, que ce soit au niveau de l’inspiration que des couleurs dominantes. Contrairement à d’autres marques qui semblent désespérées de plaire et de suivre les tendances les plus ridicules, Designers Remix Collection se défini par son originalité et ses morceaux de qualité supérieure.

Je conseille fortement à toutes les femmes d’ajouter au moins un morceau de cette ligne sublime à leur garde-robe, et j’encourage bien évidemment les hommes à gâter leur douce moitié grâce à un beau cadeau signé DRC.

Fred

Aucun commentaire:

Membres